ST.I.D.
<iframe name="mobilisation_afftac_46860" src="http://www.afftac.fr/bannieres/468x60.html" width="468" height="60" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ST.I.D.
<iframe name="mobilisation_afftac_46860" src="http://www.afftac.fr/bannieres/468x60.html" width="468" height="60" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
ST.I.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un lieu d'échange intellectuel, de partage émotionnel, de discussions savantes pour les ST.I.D. ... Mouais pas très convaincante comme description !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Week-end d'inté

+5
Juju rf
Coline
Michel
Charlène
Laulo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mar 8 Nov - 14:57

Michel

Michel

jvien decrire un sms a florine jlui es di " vous ete vmt une classe de guignol" elle ma di pk, jlui es di pr la soiré et elle ma di je cite : " OUAI MAIS UN WEEKEND A LA FERME...EXCUSE MOI MS VLA KOI" lol

27Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mar 8 Nov - 15:04

Charlène

Charlène

super c'est pas un wd a la ferme c'est dans une ferme ou il n'y a meme pas d'animaux qui est classé monument historique et qu'ils alles voir le site internet apres ilms changeront peut etr d'avis mais la ils m'ont agassés... sur ce bonne fin de journée moi j'ai fini :@
enerve

28Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mar 8 Nov - 15:06

Michel

Michel

Ouai ba fallait précisé aussi, moi perso l'année dernière on m'aurait dit " salut ça te dis de venir a MACON ( 1h15 de cher moi ) un week end dans une ferme avec tout les STID", j'aurai rigoléé tout simplement.

29Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mar 8 Nov - 15:37

Laulo

Laulo
Admin

T'as trop raison Michel, on peut s'en prendre qu'a nous meme.

On leur parle pas, on leur dit rien et résultat tout le monde croit qu'on va à la ferme ou je sais pas où pour leur faire bouffer de la bouse de vache.
On peut pas critiquer les stid 1 sur ce coup là.

C'etait pas compliqué soit d'envoyer un mail sympa, soit d'aller à l'iut un matin a 8h (certains de nous ont la possibilité d'y aller) pour leur expliquer en face et meme repondre à leurs questions.

Je suis certain qu'il y aurait eu beaucoup plus de monde.
Peut etre qu'ils se foutaient de ma gueule mais pour en avoir parlé avec une dizaine de stid 1, ils etaient bien motivés.
Et comme dit Michel, les seules infos qu'ils ont :
- week end d'inté fin novembre
- Macon
- Ferme
Alors je trouve que c'est un peu normal qu'ils sentent le plan foireux.

Voilà je suis comme tout le monde le dit le plus gros rageux de la classe mais il seraient temps que chacun comprenne qui est en tort ou lieu de critiquer à tout va !
Merci

https://stid.forumsactifs.com

30Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mar 8 Nov - 16:10

Charlène

Charlène

De toute facon la moitier de notre promo ne voulais pas non plus... alors la question ne se pose meme pas... quand on est motivé on se renseigne avant de juger... faut dire se qui est... ils ne voulaient pas et c'est tout!
maintenant ceux qui sont chaud pour une soiree le 26...

31Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mar 8 Nov - 16:29

Paul



C'est bon la enballez vous chacun fais comme il veut ^^ au pire week end d'inté ou pas sa m'empechera pas de me mettre cool le 26. Apres on organise sa pour eux si ils veulent pas venir c'est leur choix mais ils ont qu'a allez sur le site pour se rendre compte que la salle était pas mal et que sa avait rien d'une ferme ^^

32Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mar 8 Nov - 17:15

hamid

hamid

we c pa grave on a ca sorganiser d truc ke pour nous comme un voyage scolaire lol

33Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mer 9 Nov - 6:51

Florent

Florent
Admin

Je dis ca je ne dis rien mais faut vraiment être con pour croire qu'on est invité à une soirée à la ferme sérieux, ils nous prennent pour des gros ploucs !! Faut qu'ils apprennent à se renseigner un peu avant de juger ! Déjà à la base, si tu es motivé tu te renseignes !

De toute manière c'est même pas une question de lieu, c'est juste qu'ils ne voulaient pas c'est tout ! Après c'est un engrenage, les gens se disent "si eux ou elles ne viennent pas, je ne viens pas non plus" et c'est terminé !

C'est pas grave au pire nous on a fait ce qu'on a pu, on leur propose une soirée d'intégration, il y en a 10 qui viennent, on leur propose un WEI, personne ne veut. Tant pis pour eux, ca nous empechera pas de sortir entre STID 2 motivés !!

34Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mer 9 Nov - 8:04

Deden's

Deden's

Faudrai que Pauline elle reexplique au pire car bon là c pas possible lol!

35Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mer 9 Nov - 8:14

Charlène

Charlène

Non mais si ils ne veulent pas on ne va pas les forcer... ils auraient été motivé ils auraient demandé plus de renseignement au lieu de dire non direct.

36Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mer 9 Nov - 8:39

Florent

Florent
Admin

Ouais c'est clair on ne va pas se plier, ils nous on refoulé c'est bon !

37Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mer 9 Nov - 15:06

Paul



hamid a écrit:we c pa grave on a ca sorganiser d truc ke pour nous comme un voyage scolaire lol

sa c'est bien !

38Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Mer 9 Nov - 17:01

hamid

hamid

ba we fo fere un voiage on sen fou i veule pa venir c tchi a croire c d star pour kon les suplie

39Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Jeu 10 Nov - 7:38

Florent

Florent
Admin

Bah ouais on n'a pas besoin d'eux pour sortir !!

40Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Jeu 10 Nov - 13:59

Laulo

Laulo
Admin

Je crois bien que le WEI va avoir lieux !!!!!!!!!!!!!!!

Un GRAND merci à Justine sans qui ce n'aurait pas été possible !

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Et n'oubliez la leçon que ça nous a appris :

NEVER GIVE UP !!!!!!!!!!

https://stid.forumsactifs.com

41Week-end d'inté - Page 2 Empty Re: Week-end d'inté Lun 14 Nov - 9:12

Charlène

Charlène

salut salut.. je voulais savoir si vous aviez des idées pour l'activité du samedi aprem...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum